La garantie satisfait ou rembourssé vous permet de nous retourner un article qui ne vous donnerait pas satisfaction dans un délai de 15 jours (7 jours pour les produits soldés).

Retour par la poste : Pour cela, il vous suffit de suivre les 3 étapes ci-dessous :

1.Insérer la facture dans le colis de retour.

  • Cocher sur la facture : Echange ou remboursement
  • (facultatif) Ajouter une explication, afin que nous traitions votre demande.

Une fois ce formulaire rempli, cliquez insérez le dans le colis.

2. Déposer votre article bien plié dans son emballage d’origine (seuls les articles rendus en leur état d’origine seront acceptés) avec la photocopie de votre bon de livraison/facture.

3. Renvoyer votre colis à l’adresse suivante en colissimo :

Best Style
34 rue chayeaubriand
47300 Villeneuve sur lot

Remboursement :la carte bancaire utilisée lors de votre commande (ou compte Paypal) sera alors créditée dans un délai de 15 jours. Un conseil, une question? Rendez vous dans la rubrique Contact.

Le remboursement sera effectué déduction faite des frais de livraison d'un montant forfaitaire de 8€.