FAQ

Je viens de passer une commande, mais l’article reçu ne me convient pas. Comment faire pour l’échanger ou me le faire rembourser ?

Si un article commandé ne vous convient pas, c’est très simple : vous pouvez profiter de la garantie Satisfait ou Remboursé. Pour un remboursement de commande ou un échange, vous avez la possibilité de retourner votre colis par la poste. >> Obtenir davantage d’informations sur la garantie satisfait ou remboursé.

J’ai passé une commande sur le site Best-Style.fr mais il manque un/plusieurs articles dans mon colis. Comment faire ?

Nous vous invitons à nous contacter directement via notre formulaire de contact tout en précisant l’objet de votre problème.

Je viens de passer une commande sur le site mais je souhaiterai la modifier. Comment faire ?

Une fois la commande validée, vous ne pouvez plus la modifier. Cependant, dès réception de votre colis, vous aurez la possibilité de la retourner pour vous faire rembourser ou échanger les articles en cas de problème de taille.

Je viens de passer une commande. A quel moment serais-je livré ?

La livraison de votre colis s’effectue sous environ 3 à 5 jours ouvrés. Pour suivre à tout moment l’état de votre commande, c’est facile : rendez-vous dans la rubrique "Mon compte".

J’ai passé une commande mais je n’ai toujours pas reçu mon colis. Quand vais-je être livré ?

Pour connaître à tout moment l’état d’avancement de votre commande, accédez à la rubrique "Mon compte" . Vous saurez ainsi si votre commande est en attente de validation bancaire, en cours de préparation ou expédiée. Si toutefois votre commande est indiquée comme étant « expédiée » mais que vous n’avez toujours pas reçu votre colis, nous vous invitons à nous contacter directement via notre Formulaire de contact tout en précisant l’objet de votre problème.

Lors de la commande, est-il possible d’opter pour une livraison vers l’étranger ou les DOM-TOM ?

Malheureusement pas pour le moment : la livraison d’une commande effectuée sur le site BestStyle.fr n’est actuellement possible qu’en France Métropolitaine.

J’ai rencontré un problème lors du paiement en ligne. Que faire ?

Pour tout problème de paiement en ligne, veuillez nous contacter directement via notre Formulaire de contact tout en précisant l’objet de votre problème.

Je ne retrouve plus mon mot de passe pour me connecter à mon compte client. Comment faire ?

Si vous ne retrouvez plus votre mot de passe, ou si vous l’avez oublié :

  • Sur la page d’identification « Mon compte.»mettre lien, cliquez sur le lien « Mot de passe oublié »
  • Saisissez l’adresse e-mail utilisée lors de la création de votre compte
  • Un e-mail vous sera instantanément envoyé sur votre messagerie afin de vous communiquer un nouveau mot de passe
  • Vous pourrez ensuite, si vous le souhaitez, le modifier en accédant à mon compte dans « mes informations personnelles »

Je suis abonné à la newsletter Best-Style.fr et je souhaiterai me désabonner, comment faire ?

Pour vous désabonner de la newsletter, c’est très simple :

  • il suffit de cliquer sur le lien désabonnement présent en bas de l’une des newsletters que vous avez reçues
  • ou de modifier vos informations dans la rubrique « Mon compte», rubrique « Mes informations personnelles »

Je n’arrive pas à créer mon compte client. Comment faire ?

Pour créer votre compte client, c’est facile :

  • Cliquez sur Mon compte présent dans l’entête du site. Vous serez alors redirigé vers la page de création de compte.
  • Complétez tous les champs obligatoires : Civilité, Nom, Prénom, Code postal, E-mail, Mot de passe, Confirmation du mot de passe, puis validez Si vous avez fait des erreurs lors de votre saisie, vous verrez apparaître un message d’erreur vous précisant ce qu’il faut à nouveau compléter
  • Si vous ne parvenez toujours pas à créer votre compte, nous vous invitons à nous contacter directement via notre formulaire de contact , tout en précisant l’objet de votre problème.

Mes données personnelles inscrites sur le site Best-Style.fr sont-elles tenues confidentielles ?

Best Style accorde beaucoup d’importance à la confidentialité et à la sécurisation des données personnelles. Ainsi, vous pouvez être assuré qu’aucune des informations enregistrées sur le site Best Style.fr ne sera utilisée à des fins commerciales sans votre accord.

Malgré cette rubrique FAQ, vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question ?

N’hésitez pas à nous en faire part, nous sommes à votre service : nous vous invitons à nous contacter directement via formulaire de contact, tout en précisant l’objet de votre demande.